Quelques nouvelles du bout du monde...

Albums Photos
27 novembre 2006

De retour de week-end.

Bon, Vendredi, petit tour à Keanu Beach avec Alex, une petite plage près d'un hôtel ; bien sympathique, mais sans plus (bon il est vrai que je commence à avoir des goût de luxe niveau plage ^^) D'abord, voilà Alex, très motivé. Puis la fameuse plage et...
22 novembre 2006

Photos à gogo, et petites nouvelles.

Bon bon bon... Déjà voilà la photo que Gilles a prise pendant le très bon repas (de poisson ^_^), et je rajoute celle que j'ai prise moi pour que Gilles soit sur la photo quand même ! Bon désolé pour les yeux rouges... Puis, petite séance 30 millions...
15 novembre 2006

Et une deuxième île découverte.

Bon cette fois c'est donc Maré que j'ai découvert, l'île la plus "sauvage"... Ce fût vraiment une très bonne expérience que ces quelques jours passés là bas. Bon le premier jour a été un peu difficile, perdu tout seul dans un endroit assez paumé, au milieu...
8 novembre 2006

de retour d'Ouvéa...

Ça y est je suis reviendu ! Et je repars bientôt ! Ce fut un petit séjour enrichissant, j'y ai découvert les kanaks, et c'est bien vrai, ils sont adorables, bon il doit bien y avoir des cons comme partout, mais vraiment ils sont en minorités...personnellement...
3 novembre 2006

pti message rapide, je suis pressé !!

Salut tout le monde :) Première chose importante...j'ai enfin reçu mon sac hier, et en plus il est complet !! J'ai donc attendu six jours pour l'avoir, ça a été un peu la galère à certains moments, sans habits, sans rien, et surtout je me suis retrouvé...
29 octobre 2006

Bon, bon, bon...

Alors voilà, je suis donc à Nouméa là !! Dans un cyber café... Alors pour l'explication de ce voyage... Déjà j'arrive à l'aéroport à Paris avec ma maman, et mes deux tites soeurs, et arrivé à deux personnes de l'enregistrement des bagages...évacuation...
27 octobre 2006

bon, ya une conection internet gratuite alors j'en profite...

Je suis debout depuis 3h m'etant couche (desole je ne trouve pas les accents sur ce clavier) a minuit sur un banc de l'aeroport de sydney ^_^ Et la il est 5h...Donc non je ne suis pas encore arrive finalement...Je ne suis meme pas sur de recuperer mon...
23 octobre 2006

Allez ! soyons fou...je démarre le blog...

Bon, je pars dans deux jours, il serait temps de m'en occuper de ce blog...Menfin voilà, je crois avoir dit au revoir à tout le monde, de près ou malheureusement de loin.Je me rend doucement compte que l'échéance se réduit de minutes en minutes, mais...
<< < 1 2
Quelques nouvelles du bout du monde...