Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Archives
Albums Photos
3 novembre 2006

pti message rapide, je suis pressé !!

Salut tout le monde :)

Première chose importante...j'ai enfin reçu mon sac hier, et en plus il est complet !! J'ai donc attendu six jours pour l'avoir, ça a été un peu la galère à certains moments, sans habits, sans rien, et surtout je me suis retrouvé bloqué à l'auberge de jeunesse alors qu'à la base je ne voulais rester que deux jours, menfin au moins ça m'aura servi à comprendre certaines choses vis à vis du matérialisme exacerbé de l'occidental que je suis :) pis je suis tombé sur un livre s'appellant "Papalagui" qui est en fait un chef de tribu des îles Samoas qui est parti en Europe au début 1900 et qui en revenant explique aux habitants des îles ce qu'il a vu, en gros les folies de l'homme blanc...ça m'a beaucoup plu, surtout à ce moment là, dans ces conditions là.

Deuxième chose, je pars dans quelques heures à Ouvéa, l'île paradisiaque en forme de croissant... J'ai décidé ça aujourd'hui, je voulais partir demain, mais il n'y avait plus de billet, c'était complet, résultat j'ai pris celui d'aujourd'hui...vive l'imprévu ^_^ 

Sinon Nouméa... Bah ça ne me plait pas énormément, disons que je ne suis pas venu pour être dans une ville de 80000 habitants, alors biensûr c'est plus agréable que la banlieue parsienne (faut dire que c'est pas très difficile) ça ressemble relativement au sud de la France, les habitants n'étant pas les même, et plus sympas "en règle générale", pis faut pas oublier que nous sommes dans le pacifique donc le climat est assez cool, le soleil n'a pas disparu depuis mon arrivée, et la chaleur non plus !!

Tout s'est bien passé à l'auberge de jeunesse, j'y ai recontré des gens vraiment sympathiques, je pense quej'en retrouverai certains à un moment ou à un autre... Je suis également allé me baigner, l'eau était un peu fraiche pour le grand frileux que je suis, mais c'était bien sympathique.

Bref bref, je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais arrêter ce message ici, je reviendrai dans quelques jours, peut être deux semaines...peut être plus, peut être moins...on verra, en attendant portez vous bien !!

Gros bisouxxxx

Publicité
Commentaires
M
Je savais que ce moment arriverait :-) <br /> Et j'en suis très heureuse !!!<br /> Contente que tu aies pu prendre la route enfin... <br /> Heureuse que tu aies enfin retrouvé ton sac :-)<br /> <br /> Continue de rêver, continue d'avancer !!!<br /> <br /> Je t'aime très très fort et je serais à tes côtés... <br /> Je te porte dans mon coeur, te sens dans chaque chose que je vis...<br /> <br /> Mon petit coeur que ta route soit toujours la route de l'amour (k)
L
Je t'aime, tu le sais! <br /> <br /> Tu me manqueras, tu le sais!<br /> <br /> Mais je serais avec toi chaque seconde, car je suis si heureuse pour toi...<br /> <br /> Vas, vis et deviens, il y a un ange quelque part dans le ciel qui veille à ce qu'on reste toujours lié. Elle t'a mis sur ma route et rien jamais ne nous séparera...<br /> <br /> Bonne route, je t'aime si fort! Prend bien soin de toi...
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité