Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Archives
Albums Photos
4 janvier 2007

Tout pitites nouvelles, et photos bonus de N-Z.

Coucou :) bon je passe vite fait pour mettre quelques photos du cousin, ainsi que pour mettre les fameuses photos bonus de mon dernier message...

          P1010281         P1010282

Ah pis ça c'est une photo du feu d'artifice que nous sommes allés voir sur un bateau, quelle superbe expérience encore, feu d'artifice pour le jour de l'an, tiré le 2 janvier...logique...cherchez pas, ici on prend son temps lol Je n'en met qu'une parce que faire des photos de feu d'artifice sur un bateau c'est pas facile !!

                               P1020283

Ah et pis ça c'est le lit...le bon lit de l'auberge d'Auckland ^_^

           PC270188           PC270189

Enfin voici les fameuses photos bonus de Nouvelle-Zélande...

PC270184 PC270187 PC270186

Voilà voilà, Olivier et moi partons du 7 au 13 pour l'île des pins, en attendant je vous souhaite à nouveau à tous une excellante nouvelle année et tout plein de bonnes choses. Gros bisouxxx !!

Publicité
Commentaires
J
Lol Olivier, j'adore ta photo http://storage.canalblog.com/05/63/159280/9342620.jpg<br /> ---> ca c'est du "BACK"PACKERS !!!!<br /> <br /> Sinon t'as pas oublié de récupérer ton jeton du caddye en repartant de chez carrouf? ;)<br /> <br /> Bon voyage à toi et prends plein de photos et d'énergie !!!!<br /> <br /> A+ l'ami,<br /> <br /> JM
M
Salut les cousins,<br /> Juste une pensée de la cousine qui pense bien fort à vous deux.<br /> Je vous embrasse tout plein !<br /> Marine
S
Ca fesait un moment que je n'ai pas posté ici... :)<br /> <br /> contente de te savoir la-bas, heureux, et comme Laulo, j'adore tes cheveux :-D<br /> <br /> Comme toujours, profites bien de chaque seconde de ta vie :) et ouvres-toi a des orizons multiples...<br /> <br /> bien sur, tu restes toujours en mon coeur... <br /> <br /> Pour la vie :)<br /> <br /> Je t'aime fort fort ;)<br /> <br /> <br /> ta ptite Sachou
M
Les cheveux longs, blonds, et surtout bordéliques ^^<br /> T'aimes pas les feux d'artifices ?! nan mais t'es vraiment un spécimen unique toi hein !! :)<br /> Oki pour les photos de pins colonaires, tu peux compter sur moi, avec la piscine naturelle aussi :D<br /> Gros bisoux :)
L
Wahou, tu es beau comme ça les cheveux tout long!!! <br /> <br /> J'aime pas les feux d'artifices, ça me fait peur ^_^! Mais ils devaient être beaux quand même!<br /> <br /> Bon voyage à vous deux à l'îles des pins, prenez plein de photos!!! JE VEUX VOIR CES ARBRES MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous pour vous deux!
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité