Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Archives
Albums Photos
27 novembre 2006

De retour de week-end.

Bon, Vendredi, petit tour à Keanu Beach avec Alex, une petite plage près d'un hôtel ; bien sympathique, mais sans plus (bon il est vrai que je commence à avoir des goût de luxe niveau plage ^^)

D'abord, voilà Alex, très motivé. Puis la fameuse plage et son hôtel. Ensuite la plage vue...de sur la plage. Enfin une jolie photo du paysage avec un détail malheureusement assez caractéristique (un congélateur en bas de l'image).

 

            PB220370              PB220371

            PB220372              PB220374

 

Le lendemain, huit personnes motivées, qui ne se connaissent pas vraiment (sauf exceptions), décident de braver la météo (et on a bien fait !) hop on loue deux voitures et direction le nord, plus exactement Bourail, et encore plus exactement, le camping de Poe, sur la plage de Poe.

Bon ça commence bien, on tourne en rond pour trouver la maison de Christelle, merci à Mélanie pour son talent de co-pilote :D Menfin ce n'est pas ça qui risque de nous mettre de mauvaise humeur, au contraire même :)

                            PB230375

Petit passage au super marché (faut pas déconner non plus).

                            PB230376

Ensuite nous voilà bel et bien parti. On arrive en fin d'aprèm, petite soirée tranquille sur place, avec bain de minuit traditionnel. Bon pour ça j'ai pas de photo...traditionnel le bain de minuit je vous dit.

Mathieu qui fait mumuse avec son appareil photo et l'eau...

            PB230367              PB230366

Puis le lendemain, réveil avec une vue qui fait mal aux yeux, enfin le temps qu'ils s'habituent à la lumière, après ça la vue fait plutôt des bisous à mes yeux.

                           PB240364

Même chose, mais prise de dehors.

                           PB240363

Ensuite voilà notre petit bungalow, avec les deux minuscules voitures de location.

                           PB240365

Sur place on fait la rencontre d'un petit groupe d'ami (4 personnes) très sympa qui habitent chacun de leur côté, en brousse, depuis quelques années. On va chercher les cocos frais (ici on ne dit pas une noix de coco, mais un coco), enfin ça n'est pas moi qui suis monté au cocotier, un jour viendra, mais pas tout de suite ^^ et c'est parti pour une journée ensoleillée qui s'annonce splendide.

PB240382 PB240381 PB240383 

Celle là, c'est moi que je l'ai ouvert avec le sabre, ti seul :D

                          PB240361

Enfin voilà quelques photo d'arbres, tous plus beaux les uns que les autres. Sur la première il faut chercher Charlie !! Et la dernière, celle de l'arbre qui pousse sur un mur, a été prise à Keanu Beach.

PB230377 PB240362 PB240380

PB230378 PB240379 PB220368

 

Voilà voilà, c'est ce que l'on appelle un ptit vikende bien cool :)

Demain matin, départ vers Auckland alors j'espère qu'il n'y aura pas grêve des bus :S Et oui, pour certains détails, on reconnaît bien leur côté français.

Gros bisoux tout le monde !!

 

 

 

PS: Charlie, qui s'appelle en fait Jérome, est tout en haut, tout en haut ! Tel un marin sur son mat, il tente d'apperçevoir la terre (menfin là il regarde la mer !).

 

Publicité
Commentaires
M
Bon ce coup-ci j'ai fait bien attention donc ça devrait être bon... <br /> <br /> ^_^Sont toujours aussi belles tes photos !!! J'susi particulièrement fan des arbres !!<br /> <br /> Jremarque que tu commences à avoir des goûts de luxe :-p niveau température, plage.... <br /> <br /> ^_^ Tu te fais plaisir !! <br /> <br /> <br /> Bon départ en Nouvelle-Zélande !! <br /> (k)
L
Magnifique, encore une fois...<br /> Tes photo sont à faire rêver mon petit coeur!<br /> <br /> Demain, Nouvelle-Zélande, hihi, profite mon coeur (l)!
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité