Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Archives
Albums Photos
27 octobre 2006

bon, ya une conection internet gratuite alors j'en profite...

Je suis debout depuis 3h m'etant couche (desole je ne trouve pas les accents sur ce clavier) a minuit sur un banc de l'aeroport de sydney ^_^ Et la il est 5h...Donc non je ne suis pas encore arrive finalement...
Je ne suis meme pas sur de recuperer mon sac...
Menfin tout ca est materiel et je garde donc le moral :)
Menfin j'avoue que ca me ferait doucement chier ^^

La je vais aller m'enregistrer sur le vol pour noumea de 7h40 et essayer de retrouver ma valise dans laquelle il y a un peu toutes mes affaires pour vivre la bas...

Enfin bon qui vivra verra...Je me dit que ca aurait pu etre pire, supposons que mon avion se soit ecrase...

Bref je vous expliquerai tout en detail quand j'aurai plus de temps...parce que je suis parti depuis deux jours et il m'est deja arrive pas mal de choses hi hi hi

Je comprend de mieux en mieux le proverbe qui dit : "les voyages forment la jeunesse"

Je vous embrasse bien fort et a tres bientot (quand je serai enfin a noumea !!)

Publicité
Commentaires
L
WOUHOU! Des nouvelles de mon petit coeur en sucre! ^_^!<br /> <br /> Bah c'est que lolo commençait à s'inquièter tranquillement pas vite! Tu me connais (A)!<br /> <br /> Bon courageuh! Je pense fort à toi et je t'envoie beaucoup beaucoup d'énergie!!<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite ton sac, mais même si tu ne le retrouves pas tout de suite, tu sauras te débrouiller! Ok, j'abuse de "!" mais c'est pas grâve! Je t'aimeuh, très fort euh, c'est une jolie journée et tu es partout avec moi!<br /> <br /> SMOUTCHI!<br /> <br /> ps : J'espère que le banc était confortable et tu prendras bien soin de toi en arrivant là-bas. Un bon gros dodo, un bon brossage de dents, un petit regard à la mer et zoup, tout ira mieux!
M
Ravie de te savoir toujours en vie, tout le monde attendait de tes nouvelles (même Papa m'a harcelé avec ça c'est te dire ;p) j'espère que tu vas vite retrouver ton sac, et que tu arriveras vite en nouvelle calédonie ! <br /> Gros bisous de la part de la maison<br /> Bisous grand frère ;)
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité