Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Archives
Albums Photos
24 décembre 2006

Merry Christmas !!!

Je sais bien, ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus rien écrit, et pour tout avouer je n'ai pas envie de le faire aujourd'hui, mais promis ce sera pour bientôt...

En gros j'ai pris du bon temps a Auckland avec des amis français, puis je suis parti sur Rotorua, ensuite sur Taupo, ce sont des villes connues entre autres pour leurs sources d'eau chaude, respectivement à 4 et 5 heures de route vers le sud, c'était vraiment sympa, mais je mettrai quelques photos prochainement et j'expliquerai un peu plus en détail ce que j'y ai fait.

En attendant je souhaite un très joyeux Noël a tout le monde, avec quelques heures d'avance pour ceux de Nouvelle Calédonie, et avec un jour d'avance pour les français de France et du Québec.

Prenez tous bien soin de vous. Smmmmmouack !

PS : Nico, pour répondre a ta question, je rentre le 28 en Nouvelle Calédonie...je suis content de savoir que vous profitez bien du beau temps parce qu'ici des fois on a un peu a tendance a oublier que c'est l'été et ce n'est pas Noël qui m'aide a m'en rappeler......il ne fait pas super chaud, et la pluie se fait présente ces derniers temps, menfin bientôt je viendrai me baigner dans le lagon qui doit se faire de plus en plus chaud !!

Publicité
Commentaires
A
coucou mon cousin du bout du monde <br /> voila je t'écris pour te dire à quel point je t envie oui tu vies ta vie et la tu vas te baigner ds de l eau chaude ... tu dois sans doute entr en maillot de bain ou en tee shirt ??? et moi vive les cols roulés les mouffles .. bref le vrai ptit dressing d'une parigotes en hiver <br /> bizzzzoux et il est gentil mon comm dc tu l'affiches ???? <br /> bisouxxxx
L
J'aimerais bien t'entendre dire ce "merry christmas" avec ton joli accent de francais de france que j'adore! <br /> <br /> J'espère que ton Noël a été joli et rempli d'amour, même à l'autre bout du monde, je suis certaine que tu as senti que les gens qui t'aiment pensaient à toi (oui oui, moi inclues ^_^!)<br /> <br /> Bisous, à pluxe bientôt!!
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité
Quelques nouvelles du bout du monde...
Publicité